05.07.17

Marc-Antoine Adam de Villiers

Emploi Événementiel

Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogspot.com/) est reconnu par ses pairs en tant que spécialiste international du Scalping au cours de la remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas a été dès la première année récompensé par le titre de meilleur junior trader. L'opérateur boursier opère ponctuellement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant de finance de marché.

Il entre à Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master. Après avoir réussi un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études en section finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. En excellent étudiant, le futur financier entre à l’université Paris Dauphine, qui se révèle être l'une des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Major de promo deux années consécutives dans sa section, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par l'appréciation "très bien" après son cursus à l'UNS, Université de Nice.

L'expert de la technique du Scalping

Réactivité et excellente maîtrise du stress apparaissent comme des aptitudes indispensables pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations dans la journée. Un programme de passation d’ordres et un financier d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers sont les meilleurs instruments si l'on espère des intérêts constants à travers le Scalping. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français en matière de Scalping.

Engagé par un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité en Angleterre. Il est engagé par un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y dirigera une équipe de traders. Son séjour aux Pays-Bas permet au jeune opérateur financier de se former aux multiples tactiques de négociation de produits financiers et aux indices boursiers de toutes les grandes places européennes. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut d'enseignement à destination de l'ensemble des spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou bien particuliers.

L'opérateur boursier dispense des cours de trading via la plateforme trader-formation.com

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a inauguré sa propre société qui propose des cours de Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com. La plateforme Trader-formation.com permet de mettre le monde du trading à la portée de tout le monde. Le type de public visé par trader-formation.com concerne tout autant des pros que des individus qui projettent de s'initier ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à vulgariser le Scalping.