05.07.17

Gilles August lance Start You up !

Emploi Événementiel
Gilles August lance Start You up !

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Gilles August intervient fréquemment sur des sujets qu’il affectionne. Un moyen d'aider au succès et donc d'accéder au bonheur reste selon cet avocat la possibilité donnée à tous d'accéder à la connaissance. Gilles August reste réellement concerné par la communication et l'entreprise. Il prend fréquemment la parole lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite.

Le cabinet August et Debouzy a 20 ans

Deux décennies après l'inauguration de son cabinet, Gilles August propose à sa clientèle une offre globale en matière juridique. Avec Olivier Debouzy,, l'avocat lance le cabinet qui porte leurs noms. Au milieu des années 1990, Gilles August lance son cabinet.

Il oeuvre pendant huit ans au sein du cabinet parisien Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat et ensuite associé. Gilles August a fait ses armes à Washington dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. En 1986, l'avocat s'inscrit aux barreaux de New York et de Bruxelles. Avec quelque 600 autres avocats, Gilles August opère dans l'un des cabinets incontournables d'Amérique du nord.

Un cabinet reconnu dans le monde entier

Le cabinet a développé son réseau auprès d'une clientèle et de cabinets internationaux. Les juristes travaillant avec Gilles August affichent des nationalités différentes et présentent des parcours très divers, on parle quinze langues différentes chez August et Debouzy ! En s’appuyant sur des juristes inscrits à des barreaux hors de France, Gilles August a en charge la coordination de dossiers sur un plan international.