Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy, une école pour opérateurs financiers

Il y a à peine plus d'un an, marc-antoine de villiers (blogspot.com/) a fondé un institut d'enseignement largement influencé par les écoles de négociations de produits financiers américaines. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et le jeune trader désire que cet institut de négociation de produits boursiers puisse être facile d'accès pour chacun. Avec cet enseignement, chacune des techniques regardant tous les types de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, pétrole, or, etc. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de donner une instruction délivrée par un ensemble d'opérateurs financiers hautement qualifiés qui évoluent sur les places boursières.

Le professionnel de la stratégie du Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques et aussi d’être lucratif. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle relativement au Scalping. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un financier performant comme Marc-Antoine de Villiers constituent des procédés très efficaces si l'on attend des gains durables avec le Scalping.

Le futur trader est admis à l'université Dauphine à Paris et y étudie le M1 en section Finance. Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit adjuger l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son parcours à l’université de Nice. Réussir un magistère en Finance, Assurance et Économie lui ouvre les portes du milieu de la bourse.

L’homme d'affaires propose des cours sur le trading via sa plateforme trader-formation.com

Le type de public visé par www.trader-formation.com concerne autant les pros que les particuliers voulant s'initier ou se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec des méthodes jusque là dévoilées seulement aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie de s'engager et de partager son expertise comme opérateur financier. Trader-formation.com a mis le monde de la bourse à la portée de tout le monde.

Ses premiers pas professionnels

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts à l'heure actuelle. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents traders très expérimentés et se confronte aux réalités des divers marchés financiers européens. La société Van der Moolen, située à Amsterdam, représente pour lui la chance de se faire de l'expérience sur les marchés de la bourse.