Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Une année seulement après ses premiers pas dans le domaine professionnel, marc-antoine de villiers recevait déjà le titre de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villers trouve rapidement une place de junior trader chez un immense fonds de financement particulier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples traders spécialisés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens. Le trader se forme à divers produits boursiers et se spécialise dans les titres obligataires allemands.

Marc-Antoine de Villiers a voulu très vite entreprendre et partager son expertise en tant que trader. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses élèves d’apprendre un grand nombre de pratiques jusqu'alors réservées seulement aux initiés. La plateforme Trader-formation.com est l'outil qui met le monde du trading à la portée de tout le monde.

Un circuit professionnel européen fructueux

Marc-Antoine de Villiers donne des classes de trading à la faculté Dauphine à Paris pendant deux années. Son séjour aux Pays-Bas permet au trader fraîchement diplômé de se former aux multiples techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers de toutes les places européennes. Recruté auprès d'un capital d'investissement privé de Monaco, l'opérateur de marché déménage son activité financière en Angleterre. Millenium Partners, fonds particulier américain, le recrute. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble de traders.

Expert en Scalping

Réactivité et rapidité se trouvent être des aptitudes indispensables pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières en une même journée. Marc-Antoine de Villiers se présente comme un modèle pour tout ce qui regarde le Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet de réduire le facteur de risque et de générer des profits. La méthode du Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection.

Un pro reconnu par ses pairs

Sa première mission en tant que trader junior en Hollande se voit après à peine un an gratifiée par le titre de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussie apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme l'une des meilleures références pour les métiers du Trading. Le financier collabore constamment avec l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant en finance de marché.